AccueilEn Route Pour Euro Disneyland / Disneyland Paris [Disney - 1993] - Page 2 VideEn Route Pour Euro Disneyland / Disneyland Paris [Disney - 1993] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 En Route Pour Euro Disneyland / Disneyland Paris [Disney - 1993]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
milovanovic10



Masculin
Âge : 33
Messages : 2
Inscription : 22/08/2009

En Route Pour Euro Disneyland / Disneyland Paris [Disney - 1993] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Route Pour Euro Disneyland / Disneyland Paris [Disney - 1993] En Route Pour Euro Disneyland / Disneyland Paris [Disney - 1993] - Page 2 Horlog11Sam 22 Aoû 2009 - 23:41

je recherche le dvd chantons ensemble en route pour euro disney land , si quelqu'un le possede vous pouvez me contacter sur romin-59280@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
wargamer



Messages : 6
Inscription : 07/07/2010

En Route Pour Euro Disneyland / Disneyland Paris [Disney - 1993] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Route Pour Euro Disneyland / Disneyland Paris [Disney - 1993] En Route Pour Euro Disneyland / Disneyland Paris [Disney - 1993] - Page 2 Horlog11Mer 7 Juil 2010 - 17:47

desolé de remonter le topic mais j aimerais telecharger cette video( en route pour eurodisneyland) mais le lien est mort quelqu'un aurait au autre lien ? merci
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

En Route Pour Euro Disneyland / Disneyland Paris [Disney - 1993] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Route Pour Euro Disneyland / Disneyland Paris [Disney - 1993] En Route Pour Euro Disneyland / Disneyland Paris [Disney - 1993] - Page 2 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 1:28

Quelles chansons sont sur cette K7?


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

En Route Pour Euro Disneyland / Disneyland Paris [Disney - 1993] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Route Pour Euro Disneyland / Disneyland Paris [Disney - 1993] En Route Pour Euro Disneyland / Disneyland Paris [Disney - 1993] - Page 2 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 15:06

la chenille bleue a écrit:
Quelles chansons sont sur cette K7?

C'est un mini film de 28 minutes qui retrace en gros une journée à Disneyland Paris, surtout en présentant les différents Lands ! De mémoire:

- Siffler en travaillant. Tu vois les characters (Mickey, Roger Rabbit, Dingo, Minnie, Donald, Tic et Tac et d'autres) qui s'occupent du parc avant l'ouverture. Mickey lave les vitres et arrose les fleurs, minnie remplie des rayons de peluches (que Donald va ensuite dégager pour mettre des peluches à son éffigie !)

- Main Street U.S.A. Une chanson original ou Mary Poppins et Bert dansent avec Minnie sur Main Street pendant que Mickey est au piano. Les autres characters (Tic et Tac, Pluto) jouent de la musique, et Donald danse me semble il. Dingo est déguisé en Policier et Daisy vend des fleurs !

- Entrons dans la Danse. Tu y vois les gens qui marchent dans le parc, et vaquer à leurs activités, avec pas mal de characters je crois bien !

- Zip-a-dee-doh-dah. C'est une petite visite du parc avec Dingo, Tic et Tac et Roger Rabbit (et d'autres), ou les characters s'amusent a monter dans les attractions.

- Notre monde est tout petit. Idem, mais cette fois dans Fantasyland, tu vois par exemple Alice dans les tasses ou Blanche Neige se diriger avec des enfants vers son attraction.

- Venez me serrer la main. Alice et des enfants se balladent dans le laby pendant que la reine les poursuit. Ce débouche dirrectement sur la chanson suivante, Un joyeux non anniversaire ou Alice et le chapelier prennent un gouter avec les enfants.

- A le file indienne. Peter Pan escote des enfants dans Adventureland jusque sur le Gallion de Crochet ou celui ci les attend avec Monsieur Mouche, on y voit aussi le Génie quelque part me semble il.

- Le Bedon dans les Talons. Winnie cherche a manger, mais n'y parvient pas. Il fait tomber ses pop corn et regarde avec envie les enfants manger, a la fin ils lui apportent un pot de miel.

- Pocos Bill. Dingo est habillé en cow boy et il danse dans les rues de Frontierland avec des danseurs. Ensuite il rejoint Minnie qui danse dans un cabaret.

- Le Joyeux Royaume des Fantômes. Des Enfants se demandent se qui se passe la nuit à Phantom Manor. Tu y vois des méchants danser (Surtout la Sorcière de Blanche Neige qui a l'époque n'était pas une face character et le grand méchant Loup). La mariée et le Phantom du ride font une petite apparition.

- La Grande Parade d'Euro Disney. Avec de magnifiques images de la parade.

- Quant on prie la bonne étoile. La journée est finie et se termine par un feu d'artifice.

Les scènes que je décris sont des souvenirs, mais je l'ai vu recemment, a l'époque ou le lien sur le topic était encore valide Wink


En Route Pour Euro Disneyland / Disneyland Paris [Disney - 1993] - Page 2 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Kenaï le Jeu 8 Juil 2010 - 15:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

En Route Pour Euro Disneyland / Disneyland Paris [Disney - 1993] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Route Pour Euro Disneyland / Disneyland Paris [Disney - 1993] En Route Pour Euro Disneyland / Disneyland Paris [Disney - 1993] - Page 2 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 15:10

Merci beaucoup pour cette description très détaillée En Route Pour Euro Disneyland / Disneyland Paris [Disney - 1993] - Page 2 904185


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
rheff



Messages : 4
Inscription : 24/08/2008

En Route Pour Euro Disneyland / Disneyland Paris [Disney - 1993] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Route Pour Euro Disneyland / Disneyland Paris [Disney - 1993] En Route Pour Euro Disneyland / Disneyland Paris [Disney - 1993] - Page 2 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 23:21

bonsoir suis egalement a la recherche de cette vidéo chantons ensemble en route pour eurodisney, en effet mon gamin l ' a en k7 io adore la regarder mais la qualité est de plus en plus mauvaise j'ai l'impression ... alors quelqu"un disopse encore de cette vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

En Route Pour Euro Disneyland / Disneyland Paris [Disney - 1993] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Route Pour Euro Disneyland / Disneyland Paris [Disney - 1993] En Route Pour Euro Disneyland / Disneyland Paris [Disney - 1993] - Page 2 Horlog11Ven 5 Aoû 2011 - 21:33

http://pixar-planet.forumactif.com/t326-videos-presentant-le-parc-disneyland-apres-son-ouverture

Vous trouverez sur ce site les videos que j'ai mise de la cassette video, toujours un bonheur de les écouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
melinia77



Messages : 10
Inscription : 21/03/2011

En Route Pour Euro Disneyland / Disneyland Paris [Disney - 1993] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Route Pour Euro Disneyland / Disneyland Paris [Disney - 1993] En Route Pour Euro Disneyland / Disneyland Paris [Disney - 1993] - Page 2 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 18:12

juste pour information, je possède une VHS de chantons ensemble à disneyland paris, il y a qu'un 'clip' qui bug un peu, mais sinon elle passe encore très bien.
Pour ceux que ca intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-n-delicious.over-blog.com
toon studios production

toon studios production

Masculin
Âge : 27
Messages : 276
Localisation : France
Inscription : 16/07/2011

En Route Pour Euro Disneyland / Disneyland Paris [Disney - 1993] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Route Pour Euro Disneyland / Disneyland Paris [Disney - 1993] En Route Pour Euro Disneyland / Disneyland Paris [Disney - 1993] - Page 2 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 19:30

Moi je l'ai aussi mais je préfère le garder , j'adore ce VHS .


En Route Pour Euro Disneyland / Disneyland Paris [Disney - 1993] - Page 2 Radiod10
Poursuivez la magie sur : www.facebook.com/Disneytoonstudios2
Poursuivez la magie sur Twitter : https://twitter.com/#!/Toon_Studios
Poursuivez la magie sur YouTube : www.youtube.com/user/toonstudiosprod
Poursuivez la magie sur Notre Chaîne Radio : http://soundcloud.com/radiodisneypodcast
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytoonstudios.jimdo.com/
tresorsdisney

tresorsdisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 868
Localisation : France
Inscription : 19/08/2011

En Route Pour Euro Disneyland / Disneyland Paris [Disney - 1993] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Route Pour Euro Disneyland / Disneyland Paris [Disney - 1993] En Route Pour Euro Disneyland / Disneyland Paris [Disney - 1993] - Page 2 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 23:07

j'ai cette VHS mais je crois que maintenant elle est collector donc assez difficile pour ceux qui la recherchent


En Route Pour Euro Disneyland / Disneyland Paris [Disney - 1993] - Page 2 Log111

Fil DCP : https://www.disneycentralplaza.com/t24257p400-blog-tresors-disney-celebration-des-5-ans-du-site#2953790

Rejoignez aussi la communauté des fans de Trésors Disney sur Facebook !
https://facebook.com/tresorsdisney
... et suivez-nous sur les autres réseaux sociaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://tresorsdisney.blogspot.com
nicolas222

nicolas222

Masculin
Âge : 42
Messages : 235
Localisation : Harnes
Inscription : 14/10/2007

En Route Pour Euro Disneyland / Disneyland Paris [Disney - 1993] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Route Pour Euro Disneyland / Disneyland Paris [Disney - 1993] En Route Pour Euro Disneyland / Disneyland Paris [Disney - 1993] - Page 2 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 22:00

je l'ai aussi en vhs
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

En Route Pour Euro Disneyland / Disneyland Paris [Disney - 1993] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Route Pour Euro Disneyland / Disneyland Paris [Disney - 1993] En Route Pour Euro Disneyland / Disneyland Paris [Disney - 1993] - Page 2 Horlog11Sam 5 Mai 2012 - 21:28

je pense ne pas être la seule nostalgique de ces cassettes qui m'ont suivi dans mon enfances et qui suivent maintenant les nouvelles générations chez moi et j'espère un jour si elles tiennent le coup mes enfants!

Je rêve que disney nous sorte la version "Chantons Ensemble en route pour Eurodisneyland Paris" en DVD ou Blu-ray... Vite que Disney ressorte la version originale ou qu'ils en créaient une nouvelle!


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an En Route Pour Euro Disneyland / Disneyland Paris [Disney - 1993] - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 789
Inscription : 29/12/2008

En Route Pour Euro Disneyland / Disneyland Paris [Disney - 1993] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Route Pour Euro Disneyland / Disneyland Paris [Disney - 1993] En Route Pour Euro Disneyland / Disneyland Paris [Disney - 1993] - Page 2 Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 9:58

Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

En Route Pour Euro Disneyland / Disneyland Paris [Disney - 1993] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Route Pour Euro Disneyland / Disneyland Paris [Disney - 1993] En Route Pour Euro Disneyland / Disneyland Paris [Disney - 1993] - Page 2 Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 12:25

oh je te remercie!!!!! maintenant faut que je trouve une manière de le graver c'est pas gagner Smile


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an En Route Pour Euro Disneyland / Disneyland Paris [Disney - 1993] - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Pandawan

Pandawan

Féminin
Âge : 32
Messages : 284
Localisation : England
Inscription : 04/07/2007

En Route Pour Euro Disneyland / Disneyland Paris [Disney - 1993] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Route Pour Euro Disneyland / Disneyland Paris [Disney - 1993] En Route Pour Euro Disneyland / Disneyland Paris [Disney - 1993] - Page 2 Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 12:33

Ca me rappelle de tellement bons et vieux souvenirs. Je l'ai usée cette cassette (que je ne retrouve plus d'ailleurs ce qui m'a fendu le coeur).
Merci beaucoup!!!


En Route Pour Euro Disneyland / Disneyland Paris [Disney - 1993] - Page 2 Gif_pa12
Revenir en haut Aller en bas
AlyssaRose

AlyssaRose

Féminin
Âge : 31
Messages : 4
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/05/2013

En Route Pour Euro Disneyland / Disneyland Paris [Disney - 1993] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Route Pour Euro Disneyland / Disneyland Paris [Disney - 1993] En Route Pour Euro Disneyland / Disneyland Paris [Disney - 1993] - Page 2 Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 21:17

Bonsoir à tous, j'interviens un peu tard
Mais pour Cinderellaa si ça t'intéresse tu peux télécharger la vidéo Youtube de Chantons Ensembles (je l'ai fait personnellement) et grâce au site FORCEDOWNLOAD tu peux télécharger la vidéo en format MP4 et la graver !
Je l'ai fait et me fait une soirée retour en enfance Smile
Revenir en haut Aller en bas
maryine



Messages : 7
Inscription : 15/06/2010

En Route Pour Euro Disneyland / Disneyland Paris [Disney - 1993] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Route Pour Euro Disneyland / Disneyland Paris [Disney - 1993] En Route Pour Euro Disneyland / Disneyland Paris [Disney - 1993] - Page 2 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 10:36

merci beaucoup à tous
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23280
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

En Route Pour Euro Disneyland / Disneyland Paris [Disney - 1993] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Route Pour Euro Disneyland / Disneyland Paris [Disney - 1993] En Route Pour Euro Disneyland / Disneyland Paris [Disney - 1993] - Page 2 Horlog11Sam 27 Avr 2024 - 17:16

Quelqu'un saurait si la chanson "La Grande Parade d'Euro Disney" a été redoublée lors de la ressortie de la VHS sous le titre En Route pour Disneyland Paris ?
J'ai vu que sur la jaquette, le titre de la chanson était devenu "La Grande Parade de Disneyland Paris" mais je n'ai pas réussi à trouver de trace de la chanson. La majorité des personnes ayant acheté la VHS à l'époque Euro Disney.

La chanson en question est à 24mn52 ici :


Sachant que si elle existe en version Disneyland Paris, cela signifie qu'un changement de paroles a dû être fait dans ces parties-là :
Citation :
Le rêve en couleur devient réalité
À la grande parade d'Euro Disney

Citation :
Vos meilleurs amis qui viennent défiler
À la grande parade d'Euro Disney

Soit la chanson n'a pas changé et tant pis pour l'incohérence avec la jaquette ;
Soit elle a changé mais je trouve ça étonnant que le DVD Disneyland Fun de 2005 propose la version Euro Disney.

En anglais, le problème ne se pose pas car les paroles parlait de "Disneyland parade" même dans la version Euro Disney (qui n'est sortie qu'au Japon puisque quand le Royaume-Uni a eu sa VHS en 1996, c'était déjà Disneyland Paris).


En Route Pour Euro Disneyland / Disneyland Paris [Disney - 1993] - Page 2 Banniere-chronique-disney En Route Pour Euro Disneyland / Disneyland Paris [Disney - 1993] - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
En Route Pour Euro Disneyland / Disneyland Paris [Disney - 1993]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TWDC propriétaire à 100% d'Euro Disney: quelles conséquences en matière d'offre et de qualité pour Disneyland Paris ?
» d'euro disney a disneyland paris
» L'Espace Euro Disney, le Preview Center de Disneyland Paris (vidéo page 7)
» (Vintage) Vidéos amateur de guests en 1992
» Vidéos d'époque Euro Disney (été 1992 + hiver 1993)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-